Le Premier ministre turc félicite Arda Turan

10 11
La fierté d'un pays.

En signant au FC Barcelone, Arda Turan est devenu encore un peu plus important aux yeux de la nation turque. Ahmet Davutoğlu, le Premier ministre de la Turquie, a tenu à féliciter le milieu de terrain via son compte Twitter. « Nous sommes fiers des exploits de nos concitoyens dans le monde entier. Nous souhaitons également à Arda Turan des succès dans sa prochaine carrière » , a-t-il tweeté. Turan est ultra-populaire en Turquie pour ses performances et sa disponibilité avec les supporters.


Jérémy Mathieu attend toujours le petit mot de Manuel Valls, et ça commence à faire long. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lol depuis qu'ils se sont fait déchirer au dernières élections ils essaient par tous les moyens de récupérer la sympathie du peuple.

Par contre à quand une enquête sérieuse sur les dessous d'un transfert payé par Turkish Ailines? ou comment les sponsors et les TV ont pourri notre sport?
El-jefecito Niveau : CFA
C'est le genre de transfert tout bénèf à l'international pour les clubs.C'est comme pour le transfert de James au Real qui a contribué à populariser le Real en Colombie et doper leur ventes dans le pays.Un pays émergent avec la plus forte croissance d'Europe et de 80 M d'habitants comme la Turquie a un potentiel commercial non négligeable pour le Barça.
@Numero 99

Pourquoi Turkish Airlines financerait un transfert vers un club sponsorisé par QatarAirways?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 11