1. //
  2. // Qualifications Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Le Premier ministre albanais pas satisfait

Modififié
1 1
La FIFA a infligé une amende de 100 000 euros à la Fédération albanaise ainsi que match perdu sur tapis vert suite aux violences qui ont émaillé le match Serbie-Albanie.

Non contente de cette décision, la Fédération – comme son homologue serbe – a pris la décision de faire appel. Elle a rapidement reçu le soutien du Premier ministre de l'Albanie, Edi Rama, qui a organisé une conférence de presse spéciale à Tirana. « L'UEFA a pris une décision politique, a déclaré monsieur Rama. 
Elle a donné égalité entre l'agresseur, le responsable des violences physiques, et l'impossibilité physique et psychologique (des joueurs albanais, ndlr) de continuer le match. » 


En outre, le Premier ministre a jugé que « l'UEFA n'a pas tenu compte du racisme et de la violence ouvertement manifestés pendant le match » par le camp serbe. Et monsieur Rama de trouver bienvenue la décision de la Fédération de faire appel.

Un dossier sacrément épineux pour l'UEFA. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc Platoche et sa clique ne nous lâchent pas la grappe avec leur "No to Racism" et maintenant qu'il y a racisme avéré, il condamne l'équipe qui subit le racisme.

Bravo, génie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1