En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Promotion
  2. // Festival "La Lucarne"
  3. // 4 au 7 avril

Le premier festival du film de foot

Modififié
Le football est un art. Raison pour laquelle du 4 au 7 avril, "La Lucarne" lance le premier festival du film de football en France. L'objectif : mettre en avant les liens entre deux passions populaires, Football et Cinéma.

Au menu : de nombreuses projections de longs-métrages et courts-métrages de tous types (docu, film), des animations, expositions et débats. Le tout sur les bords du canal Saint-Martin avec des réalisateurs comme Bertrand Bonello, Michel Royer à l'origine de The Two Escobars, et des invités de marque comme Dhorasoo ou Bixente Lizarazu, qui reviendra, lui, sur le tournage des Yeux dans les Bleus.

L'entrée est libre et la séance à 5 euros.

Plus d'infos ici.


JG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59