En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le poulpe vs le perroquet

Paul a de la concurrence. Son rival s'appelle Mani, une perruche de 13 ans originaire de Singapour. Exit les caisses de moules, Mani avait le choix entre deux enveloppes. Si Paul voit l'Espagne championne du monde, Mani a une préférence pour lez Pays-Bas.

Mani est devenue une star locale dès que son propriétaire, Monsieur Muniyappan, a déclaré qu'elle avait prévu les affiches des quarts de finale et la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne: «  C'est un oiseau très spécial. Généralement, les gens veulent que Mani les aide à choisir les numéros pour la loterie ou la date à laquelle se marier. Puis les joueurs ont commencé à demander à propos de la Coupe du Monde » .

Les paris sont ouverts pour savoir qui des deux avaient raison.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17