En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

« Le poulpe, je l'aime dans la casserole »

Modififié
Mauvaise nouvelle pour le Portugal, le poulpe de l'Euro a prédit une victoire du Danemark, ce soir, et, par conséquent, l'élimination de la Selecção.

Mais les prédictions, João Pinto s'en tape, surtout quand elles viennent d'un octopus. L'ancien international portugais, tout nouveau directeur de la Fédération Portugaise de Football l'a fait savoir dans les colonnes des grands quotidiens nationaux : « Le poulpe, je l'aime dans l'assiette. On doit gagner ce match, point barre. » Le sulfureux ex-attaquant de Benfica, Boavista et du Sporting se veut même optimiste en vue de l'affrontement entre les hommes de Paulo Bento et ceux de Morten Olsen.

« Le temps joue contre nous. On va devoir entrer rapidement dans le match, mais je suis confiant. Ils (le Danemark) commettent aussi pas mal d'erreurs, nous aurons des opportunités, tout comme les Pays-Bas en ont eu lors du premier match. Nous savons quels sont les points forts et faibles des Danois. Je suis confiant, les gars sont motivés et ont envie de bien faire. »

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27