Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Le poulet sec de CR7

Modififié
Fallait pas l'inviter.

Désormais consultant pour la chaîne anglaise ITV, le sémillant Patrice Évra s'est fendu d'une anecdote croustillante sur Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier à Manchester United.

Invité à déjeuner chez le Portugais, l'ancien Monégasque s'attendait à passer un bon moment de détente. Sauf que la passion de CR7 pour la diététique était déjà présente. « Un jour, il m’a dit : "Patrice, viens à la maison après l’entraînement". Sur la table, il n’y avait que de la salade, du blanc de poulet sec et de l’eau. Je pensais qu'il y aurait de la viande ensuite... Mais il n'y en avait pas. »

Fan de bouffe saine donc, mais aussi bourreau de travail. « Quand il a fini de manger, il s’est levé et s’est mis à jouer avec un ballon, à faire des jongles. Et il m’a dit : "Allons faire un petit jeu à deux touches de balle." Je lui ai répondu quelque chose dans le genre : "Est-ce que je peux finir de manger ?" »



Son image d'infatigable machine à gagner, Ronaldo l’entretenait aussi dans des disciplines plus ou moins surprenantes. Comme le tennis de table par exemple. « Rio Ferdinand l’a battu et on a tous crié pour le chambrer. Il a envoyé son cousin acheter une table de ping-pong, il s’est entraîné chez lui pendant deux semaines et il est revenu battre Rio devant tout le monde. C’est ça, Cristiano Ronaldo. Sa motivation à tout gagner ne m’étonne pas » , a ainsi conclu Patrice Évra.

Qu'est-ce qu'on le love this game... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Dans cet article


il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 32
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14