Le pote ultra de Sculli

Modififié
2 1
Giuseppe Sculli est dans de sales draps.

Le joueur du Genoa est actuellement impliqué dans l’affaire des matches truqués en Italie. Pour le moment, il ne s’est pas prononcé sur le sujet, mais deux clichés vont certainement compromettre tout ce qu’il pourra dire pour sa défense.

En effet, une photo de lui avec Fabrizio Fileni, le chef des ultras, tourne depuis hier sur les sites de football transalpins. Sculli et Fileni se sont rencontrés en mai 2011 sur un parking, en marge du match Lazio-Genoa qui est actuellement dans l’œil du cyclone des enquêteurs.

Or, ce cliché fait scandale, non seulement parce que ce serait à ce moment-là que les joueurs se seraient mis d’accord pour combiner le match, mais aussi parce qu’un rapprochement a été fait avec les tristes évènements advenus il y a quelques semaines à Gênes.

Ce jour-là, le Genoa perd 4-0 à domicile contre Sienne. Le match est interrompu par les ultras du Genoa, qui demandent aux joueurs d’enlever leur maillot. Après de longues minutes d’interruption, la situation est résolue par… Giuseppe Sculli. Le joueur est photographié en train de discuter avec un chef ultra pour arranger la situation. Et devenez qui est ce fameux ultra ? Fabrizio Fileni, bien sûr.

Autant dire qu’entre lui et Sculli, il y a des relations qui vont bien plus loin que celles entre un joueur et un supporter. Et ça, cela ne va pas jouer en sa faveur… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
Sculli , son oncle a fait partie des 50 latitanti plus recherchés d'Italia.
ca vous classe 1 homme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sannino file à Palerme
2 1