En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le possible naming du stade de West Ham raillé

Modififié
Le stade olympique va être renommé.

Après avoir quitté son enceinte historique, Boleyn Ground, en fin de saison dernière, West Ham a déménagé dans le stade olympique de Londres, construit pour les JO de 2012. Seulement voilà, comme cela se fait de plus en plus dans le football moderne, l'enceinte va être renommée pour apporter au club des ressources financières supplémentaires. Selon les médias anglais, le stade pourrait bien être rebaptisé Tesco Stadium, du nom du géant de la grande distribution.


L'annonce a déclenché une avalanche de railleries sur les réseaux sociaux. « West Ham va renommer son stade Tesco. Hum. Étrange. Je pensais que c'était plus un club Lidl. » Ou encore : « Si le stade olympique est renommé Tesco, aura-t-on droit à une carte de fidélité en achetant des billets ? » Et un dernier pour la route : « Les Spurs marquent deux buts plus un gratuit et l'emportent 3-0 au Tesco Stadium. »




Pas pire qu'un Matmut Atlantique, ceci dit. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7