1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Portugal/Espagne (0-0, 2-4 tab)

Le Portugal sort la tête haute

Modififié
4 7
L'ailier du Portugal, Luís Carlos Almeida da Cunha dit « Nani » est fier du parcours qu'a réalisé sa sélection. Sorti de l'Euro 2012 par le grand favori de la compétition, l'Espagne, en demi-finale et aux tirs au but dans un match crispé, le joueur d'origine cap-verdienne peut partir la tête haute en vacances.

À la fin de la rencontre, malgré la déception, le numéro 17 de Manchester United est venu s'adresser à la presse : « Nous avons vraiment tout donné. C'est toujours difficile de se faire sortir aux tirs au but. Nous avons montré beaucoup de qualités en fin de match, l'Espagne a simplement eu plus de chance que nous » , a déclaré l'ancien joueur du Sporting Portugal. Avant d'ajouter que le peuple lusitanien pouvait être content de la Selecção : « Les Portugais peuvent être fiers de leur équipe. Nous sommes tristes, car nous méritions d'être en finale. Mais nous pouvons rentrer à la maison avec la tête haute. »

Une raison de plus pour faire la fête dans les rues de Saint-Maur. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Faut penser à faire autre chose GM parce que là c'est truffé de fautes d'orthographes et de contra sens: un match crispé c'est possible? crispant peut être non?
Le parcourS, nous AVONS, en vacanceS,..
Papynator Niveau : DHR
Peut-être voulait-il faire allusion au parkour de CR7 qui est un acrobate émérite lorsqu'il est ou se croit victime d'une faute?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7