1. //
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0 ap)

Le Portugal invite le supporter français consolé

Modififié
69 41
Beau geste.

La vidéo avait fait le tour du monde. Un supporter français en larmes, après la défaite de l'équipe de France en finale de l'Euro 2016, qui est consolé par un petit fan portugais. Le Portugal, touché par l'émotion du supporter français, a décidé, via l'agence du tourisme du Portugal, de l'inviter à venir visiter le pays comme l'a expliqué l'agence dans un communiqué : « Le Tourisme du Portugal lance un appel afin de pouvoir identifier le supporter français et l’inviter à visiter le Portugal afin qu'il connaisse le Portugal et fasse l’expérience de l’accueil authentique des Portugais. »

Le petit supporter portugais, un Français fils d'immigré portugais, a lui aussi été invité au Portugal par l'agence pour qui son geste « a traduit les émotions intenses de la finale et démontré la façon d’être affable, tolérante et authentique des Portugais » .

Le supporter français n'aura donc pas tout perdu dimanche soir. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
Pas besoin d'aller aussi loin pour découvrir la culture Portugaise, il suffit d'aller à Créteil
JustinBieber Niveau : Loisir
Authentique ou la manière politiquement correcte de dire que c'est un peuple de bon gros beaufs haha. Mais on les aime comme ça.
Kate Moss Niveau : DHR
Sympa et pas cher le coup de pub.. Ce vieux monolithe moraliste qu'est la FFF pourrait s'en inspirer!
Viva les gens sympas! Qu'ils gagnent toutes les compets!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
69 41