1. //
  2. //
  3. // Liga de Quito

Le portier joue avec une main cassée

Modififié
0 6
L'équipe de France est prévenue. Le 25 juin prochain, elle affrontera un gardien que même la douleur n’arrête pas. Dimanche, le gardien titulaire de l’Équateur, Alexander « Dida » Dominguez, a en effet joué durant quatre-vingts minutes avec une main cassée lors du choc opposant son club de Liga de Quito à l’Independiente del Valle (3-2, 15e journée).

Victime d’un choc à la dixième minute, le gardien souffre d’une fracture du quatrième métacarpe de la main gauche, comme l’a affirmé le médecin du club, Juan Barriga, qui l’a laissé sur la pelouse malgré sa fracture : « On savait qu’il avait une fracture, mais pas lui. On lui a administré un médicament pour qu’il ne sente pas la douleur. Ce genre d’accident n’est pas alarmant, mais si le Mondial avait débuté la semaine prochaine, on n’aurait pas pris ce risque. »

Opéré lundi, le portier devrait être absent pour une durée d’un mois, mais le médecin du club a tenu à rassurer ses fans : « Sa participation au Mondial n’est pas remise en cause. »

Le Bert Trautmann sud-américain.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien d’impressionnant, Letizi a passé sa carrière avec les deux mains cassées et pourtant on ne peut pas dire qu'il soit malheureux aujourd'hui.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Même pas peur, on aura 6 points déjà le 25 juin.
Pas de bras, pas de chocolat.
Anelkenelle Niveau : Loisir
Tranquille on y va serein à la CDM.
Emmanuel Petit à joué 15 ans avec un anus artificiel, ça ne lui a pas posé de problèmes.
Polémique Victor Niveau : Loisir
J'ai mis -1 à tout le monde. Archi nul vos commentaires, comme le mien d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6