1. //
  2. // Quarts
  3. // Granville-OM (0-1)

Le portier de Granville et ce moment « magique »

Modififié
0 1
Jérémy Aymes n’est pas mauvais joueur.


Cette défaite en quarts de finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (0-1) laissera forcément de grands souvenirs dans les têtes des joueurs de Granville. L’effectif de CFA2, qui n’aura pas su réaliser un nouvel exploit, sort la tête haute de la compétition. Jérémy Aimes, portier du club qui aura tenu la baraque à bout de bras, préfère retenir la rareté du moment : « Il y a de la déception, car on comptait passer. On a vraiment joué le match pour se qualifier pour les demi-finales. Ensuite, c'est magique, je pense qu'on n'a pas encore réalisé. On est en train de rêver. On a plein d'images en tête, c'est difficile de trouver des mots. On réalisera demain avec le recul » , relate L'Équipe.

Batshuayi le briseur de rêves.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ont réussi leur match il n'y a rien à regretter, ne concéder qu'un but face à un gros club de L1 c'est super.

Ils pourront se dire que pour des joueurs de CFA2 ils ont assurés, ce doit être un plaisir de pouvoir se dire : ces mecs que j'ai vu à la TV en C3, ils ont souffert pour nous battre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Coupe de Grèce annulée
0 1