En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Le port du maillot interdit sur un chantier

Modififié
En Angleterre, on ne déconne pas avec le football. Et encore moins avec les rivalités. Sur le chantier du nouveau centre d'entraînement de Manchester City, à proximité de l'Etihad Stadium, des ouvriers anglais se sont vu interdire le port du maillot de United.

« Il faisait chaud, alors beaucoup de gars sont venus travailler avec des maillots de football, explique un ouvrier du chantier. Deux d'entre eux portaient la tunique de United, et mardi, un chef est venu les voir pour leur dire de se couvrir ou de dégager des lieux.  »

Pour sa défense, BAM, l'entreprise de construction, a déclaré qu'il n'y avait aucune discrimination, puisque tous les maillots de foot étaient interdits sur ses chantiers, et ce dans tous les pays. Mais l'ouvrier qui a témoigné a, lui, une autre version : « C'est la première fois qu'on entend parler de cette règle. On a surtout vu un gros Land Rover métallisé qui faisait faire le tour du site à des gens. Je pense que le club de Manchester City a été embarrassé par la situation. »


Du coup, les graffiti « MUFC » ont fleuri sur les cabanes du chantier depuis l'incident. Fallait pas les énerver. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mathieu reste à Valence