En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le poisson d'avril espagnol

Mardi, une information divulguée par le site internet Sport.es a enflammé la toile. Le média ibérique révélait en effet que le fils de José Mourinho, Félix, devrait s'engager prochainement avec... le FC Barcelone !

Âgé de 16 ans, le rejeton du technicien portugais, gardien de but de son état, évolue actuellement au DC Danillos, une formation filiale du Real Madrid. La nouvelle a fait grand bruit et s'est diffusée à vitesse grand V sur le net. Petit problème : le 28 décembre, jour des Innocents de l'autre côté des Pyrénées, est l'équivalent de notre 1er avril et il est de coutume de régaler son monde de petites blagounettes.

Nombreux sont toutefois ceux, dont nous tairons les noms, à être tombés dans le panneau...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Drenthe n'est plus payé