Le poisson d'avril espagnol

0 5
Mardi, une information divulguée par le site internet Sport.es a enflammé la toile. Le média ibérique révélait en effet que le fils de José Mourinho, Félix, devrait s'engager prochainement avec... le FC Barcelone !

Âgé de 16 ans, le rejeton du technicien portugais, gardien de but de son état, évolue actuellement au DC Danillos, une formation filiale du Real Madrid. La nouvelle a fait grand bruit et s'est diffusée à vitesse grand V sur le net. Petit problème : le 28 décembre, jour des Innocents de l'autre côté des Pyrénées, est l'équivalent de notre 1er avril et il est de coutume de régaler son monde de petites blagounettes.

Nombreux sont toutefois ceux, dont nous tairons les noms, à être tombés dans le panneau...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps, il est très rare que le Barça recrute pour sa formation des jeunes de 16 ans.

C'est plus vers 12 ans si on regarde un peu la carrière des Messi, Iniesta et compagnie.

Sinon, son rejeton est né en 2000, l'age parfait pour intégrer la Masia.
Sinon, à So Foot vous êtes aussi tombés dans le panneau.
Sport n'a rien à voir là-dedans, mais c'est le FC Barcelona Clan qui est à l'origine de ce canular, faisant croire qu'il appuyait l'info en citant Sport comme source.
Aujourd'hui tout le monde croit que Sport en est à l'origine. Que de désinformation. Sport, eux, ont fait : la prochaine camiseta serait blanche et Pep a lancé une marque d'eau de cologne à son effigie de philosophe...
Les journaux, tous des bouffons, pas un pour rattraper l'autre.
Méfiez-vous des journaux. Ils ne racontent que des conneries. On ne s'en rend compte que lorsqu'elle concernent un sujet qu'on domine. Le reste du temps ? On les gobe comme des mouches !
Non d'un qatari !
+1. C'est bien le FCB Clan qui à balancer l'info, reprise par goal.com comme des boulets d'ailleurs. Et je pense qu'ils n'ont toujours pas compris que c'était une blague.
Cabron, Mès que un Pamphlet mon ami !
Non mais c'est sérieux, c'est bien le Clan qui a lancé ce canular... à moins que vous me retrouviez l'article dans Sport.es...

Excellent, ces moutons quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drenthe n'est plus payé
0 5