1. //
  2. //
  3. // Le Poiré-sur-vie

Le Poiré-sur-Vie ne peut pas rester en National

Modififié
3 5
Triste nouvelle pour la petite ville du Poiré-sur-Vie.

Les Vendéens, qui ont terminé douzièmes du classement de National, viennent d'annoncer par le biais de leur président en conférence de presse qu'ils n'avaient pas les moyens financiers de prolonger leur séjour en troisième division. D'après le règlement, les joueurs du Poiré-sur-Vie vont donc devoir, cruellement, rejoindre la division dans laquelle joue leur équipe réserve, soit la CFA2. Une situation qui rappelle celle de Carquefou l'année dernière, qui avait quitté le National pour des raisons économiques et qui joue aujourd'hui en Division d'Honneur.

Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, cette situation permet au CA Bastia, premier relégable, de sauver sa place en National pour la saison prochaine.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les joueurs doivent être dégoutés! T'assures le tag sur le terrain et tu te fais b__ser par la direction qui fait de la m_rde
andreuniniesta Niveau : District
ou peut être faudrait-il se poser la question de pourquoi ce championnat est si mortifère économiquement pour ses clubs et tenter de trouver une solution. Non parce que des équipes de nationale qui déposent le bilan y'en a chaque année et c'est pas la promotion de seulement deux clubs en ligue 2 l'an prochain qui améliorera les choses
Et pour reprendre l'idée de certains et probablement des dirigeants vendéens, heureusement qu'ils (les joueurs) ont sabordé leur fin de saison il y a 2 ans qui les auraient fait monter en Ligue 2! Houlala c'te cata ca aurait été!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5