Le point sur l'infirmerie lyonnaise

Modififié
11 11
Un retour pour un blessé.

Blessé à la cuisse depuis la fin juillet et le Trophée des Champions contre le PSG (2-0), Clinton Njie vient tout juste de retrouver les terrains d'entraînement de Tola Vologe. C'est ce qu'a annoncé le club lyonnais sur son compte Twitter officiel.


Malheureusement pour l'OL, l'attaquant vedette du club, Alexandre Lacazette, a pris le chemin inverse de son coéquipier camerounais. L'international français est actuellement à l'infirmerie suite à sa blessure au dos contractée en fin de match contre Lorient ce dimanche (1-1). Selon son entraîneur, Hubert Fournier, « cela n'a pas l'air méchant » , comme le rapporte L'Equipe.

Une chose est sûre : Lyon n'a pas perdu ses mauvaises habitudes.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Virgulinho Niveau : DHR
Lyon-Lorient ça a fait 0-0.
Paga a même annoncé sa démission en direct en cas de score vierge.
Vous avez fait un article hier sur l'attaque en berne de l'OL.
C'est le match du dimanche soir.

Je sais que c'est juste un stage LM, mais je pense pas que ce soit trop demander que de te faire regarder au moins les scores des matchs.
Et si c'est juste une erreur, sache que vous en faites en ce moment beaucoup trop. Alors l'été, les soirées, la difficulté d'écrire une brève en redescente ok, mais du coup contente toi de retweeter sur ton profil twitter et abandonne le journalisme hein.
Virgulinho Niveau : DHR
Et juste pour faire mon relou, j'ajouterais que "faire le point" induit l'idée de bilan. Donc "faire le point" sur l'infirmerie sans mentionner les blessés ça n'a aucun sens...
Virgulihno, tu sors fumer une clope et tu reviendras quand tu seras calmé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 11