En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le point mercato de Van Gaal

Le Pélican n'a pas fini d'acheter.

Après avoir recruté Schweinsteiger, Depay et Schneiderlin, Manchester United est encore à la recherche d'un buteur. Avec les départs de Falcao et Van Persie, le secteur offensif des Red Devils est grandement dépeuplé. Mais cela ne devrait pas durer. Le coach mancunien, Louis van Gaal, a annoncé l'arrivée imminente d'un buteur à Old Trafford. « C'est en cours. Ce n'est pas l'attaquant sur lequel les médias ont écrit. Vous devrez patienter. C'est un joueur surprise » , peut-on lire dans les colonnes du Guardian.

Le Néerlandais en a aussi profité pour aborder le dossier Sergio Ramos. « Je ne peux pas parler de ces rumeurs. J'ai déjà dit qu'il y avait un processus en cours. Et peut-être que Ramos est concerné par ce processus. Mais ça, vous ne le saurez pas. »

Cachotier.





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9