En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le point mercato de Laurent Blanc

Modififié
D'une pierre, deux coups.

Présent devant la presse au lendemain de la victoire du PSG contre Benfica (2-3), Laurent Blanc s'est exprimé quant à la situation de Thiago Motta. Le Cévénol a avoué que la situation de l'Italien le dérangeait et a fait part de son envie de voir ce dossier réglé au plus vite.

«  C'est un dossier délicat. Chacun est toujours sur les mêmes positions. Le joueur est conscient d'être sous contrat. Le club aussi. Faisons les choses d'une telle manière que, même si c'est difficile, les deux positions soient satisfaites à la fin. Il ne sera pas dans les bonnes dispositions pour jouer mardi, je ne pense pas. La position du club est claire, celle du joueur aussi. Malheureusement, elles sont encore incompatibles. C'est un dossier que j'aimerais voir se régler rapidement, car Thiago est un joueur majeur du PSG  » , a expliqué l'entraîneur francilien, comme le rapporte L'Équipe.

Laurent Blanc en a aussi profité pour confirmer l'arrivée de Benjamin Stambouli.

«  Il va nous rejoindre définitivement lundi après-midi. Il termine de passer sa visite médicale et une fois que ce sera le cas, il sera avec nous  » , a déclaré le technicien français, cité par Le Parisien, avant de conclure : «  Il pourrait jouer mardi contre la Fiorentina, mais il faudrait qu'il fasse un entraînement collectif avec nous avant. Il a suivi une préparation normale avec son ancien club. Même s'il n'a rien fait depuis deux-trois jours.  »


Dream Bigger. Ou pas.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7