Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le point mercato d'Aulas

Modififié
Il n'y a toujours pas de directeur sportif à l'OL, mais Jean-Michel s'occupe de tout.

En marge de la présentation de Fernando Marçal à Lyon, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le mercato en cours en commençant par évoquer l'attaquant de l'Ajax Bertrand Traoré : « On veut absolument faire l'opération. On s'est récemment déplacés à Chelsea. Les contacts sont très avancés, mais beaucoup de clubs sont intéressés, comme pour Marçal. On ne lésinera pas sur les moyens à mettre en œuvre pour qu'il vienne. »

Le président de l'OL a mis fin aux discussions concernant la prolongation de Rachid Ghezzal : « Il faudra le remplacer. On a décidé de ne pas donner suite à sa demande (de prolongation). Il y aura aussi un deuxième attaquant (à recruter) dans nos objectifs. »

Concernant le remplacement de Corentin Tolisso, Bruno Génésio devra piocher en interne : « Clément revient, on va lui donner sa chance, même si ce n'est pas sûr qu'il veuille rester. Il m'a informé qu'il avait changé d'agent, on verra. S'il n'y a pas d'autres départs au milieu, la tendance est de faire confiance aussi à Sergi Darder et Jordan Ferri. »


Enfin, l'histoire d'amour entre Maxime Gonalons et son club formateur tourne au vinaigre : « Max m'a dit d'ailleurs qu'il ne souhaitait pas garder le capitanat... La situation est claire. Il est sous contrat (jusqu'en 2018). Je n'ai jamais envisagé de le faire partir. C'est son agent qui l'a laissé entendre... s'il ne trouve pas le club ambitieux dont il rêve, il sera là. »

À l'issue de la conférence de presse, Jean-Michel a passé le balai. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom