Le point d’interrogation Bielsa à Swansea

Modififié
0 15
Quatre mois après avoir largué l’OM par courrier, Marcelo Bielsa s’est trouvé une nouvelle conquête : les Cygnes de Swansea. Actuellement en négociations avancées avec le club pour succéder à Garry Monk chez les Swans, El Loco est déjà au cœur de toutes les conversations.

« On a tous tapé son nom sur Google cette semaine, a affirmé l’entraîneur intérimaire, Alan Curtis, sur RMC. Il a la réputation d’être un peu bourru avec notamment des séances d’entraînement très intensives. Ce qui impressionne, c’est la vitesse avec laquelle jouent ses équipes. Cela pourrait être un choc culturel et c’est vrai qu’il y a un peu d’appréhension parmi les joueurs, associé aussi à de l’admiration pour ses qualités comme entraîneur. »

Nul doute qu’inquiet de la réputation de l’entraîneur argentin, le board de Swansea a pris soin de se renseigner auprès d’André Ayew, l’ancien Phocéen prolifique, pour sa première saison outre-Manche (6 buts en 16 matchs.)

L'hiver s’annonce loco pour Swansea, actuel 17e de Premier League…

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
Je suis pas du tout convaincu que Bielsa soit la bonne personne pour reprendre une équipe aussi mal en point en cours de saison, dans un championnat qu'il ne connaît pas juste avant le boxing day, très peu de chances que ça arrive je le vois plutôt reprendre la Roma à la fin de la saison ce qui serait magnifique
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Que Dieu t'entende, mon ami.
Bielsa c'est Midas tout ce qu'il touche il le transforme en or. Cependant, je me demande s'il peut adapter sa vision du football avec une équipe comme Swansea qui est caractérisée par son style très britannique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15