Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Swansea/Man United
  3. // Billet d'humeur

Le poète Louis van Gaal

On le sait capable de tout. Mais Louis van Gaal a repoussé les limites de l'imagination en déclamant un poème lors du 57e anniversaire du crash de Munich. Et si la veille d'affronter Swansea, le coach batave enfilait de nouveau les habits d'Abd al Malik ?

Modififié
Monsieur Van Gaal, beaucoup critiquent le repositionnement de Wayne Rooney au milieu de terrain. Allez-vous confirmer ce choix jusqu'à la fin de la saison ?
Pour Wayne Rooney, les années sont plutôt douces,
Il recule en foot, mais ses cheveux repoussent,
Et je préfère mille fois me mesurer à Swansea
Avec Shrek au milieu plutôt que Dugarry

Les observateurs préféreraient une association Rooney-Van Persie sur le front de l'attaque. Est-ce que Radamel Falcao garde toujours du crédit à vos yeux ?
Un tigre en cage fait de moi un animal,
C'est ce que l'on pense en Colombie.
Je lui conseille un bol de céréales
Et retrouver le tigre qui est en lui.
Falcao doit conquérir Old Trafford,
Sauf à parader sous le chapiteau,
Car je n'aurai aucune miséricorde
S'il doit revoir Stéphanie de Monaco.

Des rumeurs de plus en plus insistantes veulent qu'Adnan Januzaj quitte Manchester United la saison prochaine. Est-ce vrai ?
Le talent n'attend pas l'âge,
Je compte encore sur Januzaj.

Pensez-vous que la saison de Di María soit un échec après sa bonne Coupe du monde et d'excellentes saisons madrilènes ?
Di María, joueur plein de grâce
Alterne le feu et la glace.
Le talent n'est pas en question

Juste des réglages, de l'adaptation.
Bientôt, il prendra son envol,
Un pélican n'a qu'une parole.

Vos débuts en Premier League ne sont pas de tout repos. Êtes-vous certain de pouvoir redonner à Manchester le lustre des années de Sir Alex Ferguson ?
D'Alkmaar, à l'Ajax,
De Catalogne, à la Saxe,
Mon appétit de victoire est intact.
Ainsi va la croissance d'un goitre.

Tout ceci n'est évidemment que fiction. Même si...


Par Adrien Rodrigues-Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69
À lire ensuite
Sirigu, le coup de blues