Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Tottenham (1-4)

Le podium pour les Spurs

Modififié

Bournemouth 1-4 Tottenham

Buts : Stanislas (7e) pour Bournemouth // Alli (35e), Son (62e, 87e) et Aurier (91e) pour Tottenham

Quoi de mieux que le Vitality Stadium pour retrouver un peu de vigueur ?

Quatre jours après une douloureuse élimination en Ligue des champions, les Spurs sont allés cueillir leur lot de consolation sur la pelouse des Cherries de Bournemouth. Tout avait pourtant mal commencé pour les gars de Mauricio Pochettino, qui ont passé la première demi-heure à finir de digérer les deux gourmandises offertes mercredi soir par Higuaín et Dybala. Dès les premières minutes, le pauvre Rose se fait retourner dans son couloir et envoie Bournemouth planter sa première épine. Smith laisse filer le ballon entre ses jambes avant d’ajuster un centre au deuxième poteau vers Stanislas, qui trompe Lloris d’une frappe croisée au sol, au ras du poteau.


Après 25 minutes entièrement à l’avantage des Cherries, Tottenham accélère enfin. Kane pense égaliser à la demi-heure de jeu, mais il est signalé hors jeu. Double peine, supplément aller simple aux vestiaires pour le prince du royaume, qui se blesse à la cheville sur la même action. Alli prend alors les clés du camion et s’en va tranquillement confire les Cherries : d’abord une égalisation sur un centre parfait de l’ami Serge Aurier, puis une galette déposée à l’heure de jeu sur le pied gauche de Son, dont la reprise bat Begović après un rebond.


En fin de match, le duo Son-Aurier récidive. Le Coréen, lancé de loin par Eriksen, s’offre un doublé sur un contre éclair, avant que l’ancien Parisien, bien en jambes, ne vienne ajouter un dernier pion de la tête sur un centre de Trippier.

Une victoire, une tripotée de buts et un podium qui feront office de bon cachet d’aspirine pour les Spurs, désormais devant Liverpool au classement.



Bournemouth (4-4-2) : Begović – Francis, Cook, Aké, Daniels – Smith, Cook, Gosling, Stanislas – Mousset, Wilson. Entraîneur : Eddie Howe.

Tottenham (4-5-1) : Lloris – Aurier, Sánchez, Vertonghen, Rose – Eriksen, Dembélé, Alli, Wanyama, Son – Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.



  • Résultats et classement de Premier League AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 159 Hier à 12:37 Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 36
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    André Silva libère Milan