Le podium de Ligue 2 éliminé en Coupe de la Ligue

Modififié
3 4
Apparemment, il est difficile de bien commencer le championnat et la Coupe.

Mardi soir se tenait le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Il s'agissait essentiellement de clubs de Ligue 2 qui s'affrontaient, sauf le CA Bastia, pensionnaire du National. Et la soirée a réservé quelques surprises puisque les trois premiers du classement de Ligue 2 ont été éliminés.

Metz, leader, s'est incliné 2-0 contre Dijon. Nancy, le dauphin, a été sorti aux tirs au but par Bourg-en-Bresse, après un terne 0-0. Pendant ce temps-là, Clermont, troisième, a été battu 3-2 par l'ETG. Le tirage au sort du prochain tour aura lieu vendredi 4 septembre. 14 clubs de Ligue 1 entrent en compétition pour les 16es de finale, qui se joueront les 27 et 28 octobre prochains. Les six clubs qualifiés en coupes d'Europe (Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Saint-Étienne et Bordeaux) entreront en lice seulement à partir des 8es.

Tous les résultats :

Évian Thonon Gaillard 3-2 Clermont Foot
Buts : Centonze (17e), Altolaguirre (27e) et Appindangoye (48e) pour Évian // Jobello (73e) et Saadi (88e) pour Clermont

Dijon 2-0 Metz
Buts : Thiam (45e) et Diony (90e) pour Dijon

Tours 2-0 Sochaux
Buts : Belkebla (67e) et Kouakou (71e) pour Tours

Ajaccio 1-2 Laval
Buts : Cavalli (24e) pour Ajaccio // Gonçalves (48e) et Alioui (117e)

Bourg-Péronnas 0-0 (5-4) Nancy

CA Bastia 1-1 (0-3) Auxerre
Buts : Guidiala (8e) pour Bastia // Pouby (45e) pour Auxerre KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HS
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une fenêtre Dog Trix tutorial qui se fout systématiquement sur le déroulé des brèves en haut à droite. Du coup, impossible de cliquer sur les liens. C'est quoi cette merde SF ?

Et, juré, je n'ai été sur aucun site zoophile.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Mouais. J'ai vu le match du Clermont Foot contre Evian, il encaisse un but grâce à une glissade du gardien. Ils reviennent dans le match à la deuxième mi-temps quand quelque joueurs de l'équipe type rentrent sur le terrain et ils arrivent à remonter deux buts. Dommage, ils auraient pu mieux faire si Diacre n'avait pas choisi de ménager sa charnière titulaire avant le choc face à Nancy.
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat et peut-être espéré un podium en fin de saison.


Je savais pas qu'il y avait des supporters à Dijon mais c'est sacrément parfait!
Le mec est ptere Nancéen d'origine?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dirar n'a pas de regrets
3 4