Le plus jeune retraité du football

Modififié
24 4
Sam Hutchinson n'aura pas eu beaucoup de temps pour réaliser son rêve. Repéré par Mourinho quand il entraînait Chelsea, le jeune espoir des Blues a été contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 21 ans.


La cause ? Des blessures au genou à répétition. Le défenseur avait fait ses débuts avec l'équipe première en 2007 face à Everton. L'an dernier, il était le capitaine de l'équipe réserve.


Les dirigeants de Chelsea ont confié à The Independent que Hutchinson continuerait à travailler pour le club en tant que « mentor des joueurs » afin d'aider les jeunes joueurs du centre de formation. Beau geste.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un top 10 des plus jeunes retraités du football. Ca n'a pas encore été fait?
Moi arriver 3 ans en retard
Finalement il n'est plus retraité :P Il a repris peu de temps après son annonce et a été prêté les dernières saisons et cette saison à Sheffield
 //  19:46  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Alors moi je n'ai aucune nouvelle de ce type mais je trouve fascinantes ces propositions d'articles périmés. Merci So Foot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aquilani prêté
24 4