En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le plus bel arrêt de la saison pour Király

Modififié
Souviens-toi l'Euro dernier.

26 juin 2016, huitièmes de finale de l'Euro entre la Belgique et la Hongrie au Stadium. 34e minute, alors que la Belgique menait déjà 1 à 0, Martens obtient un coup franc à l'entrée de surface. De Bruyne se présente, et met une mine sous la barre. Alors que tous les supporters belges voyaient déjà la balle au fond des filets, le gardien hongrois Gábor Király détourne le ballon du bout des doigts sur sa barre. Malheureusement pour lui, la Hongrie finira par s'incliner 4 à 0, malgré un match exceptionnel de sa part.

Vidéo

Deux mois après cette défaite, Gábor Király va pouvoir retrouver le sourire. Son arrêt a été élu plus bel arrêt de la saison dans des compétitions organisées par l'UEFA. Il a recueilli 34,5% des 54 228 votes. Il devance Akinfeev face à l'Angleterre et Buffon face à l'Allemagne, tous deux à 14%.

Le pouvoir du jogging. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cillessen au Barça