Le plus beau but du TFC

Modififié
0 46
D'accord, le Toulouse Football Club ne réalise pas une saison extraordinaire. Parti très fort cet été, les Toulousains se sont un peu écroulés par la suite pour vivre une nouvelle saison dans le ventre mou du championnat.

Malgré cela et une image d'équipe défensive, le TFC a quand même inscrit 40 buts inscrits (deux buts de plus que l'OM) cette saison. Et pas que des moches. Le site officiel du club propose d'ailleurs de voter pour son petit préféré.

On aime bien le collector petit ballon piqué de Rivière contre Évian-TG, mais on sent bien qu'Ali Ahamada va mettre tout le monde d'accord. APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le TFC a quand même inscrit 40 buts inscrits (deux de buts que l'OM)"

Les gars quand vous voulez balancer des piques gratuites sur l'OM, faîtes le correctement au moins...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ce que j'aime bien chez les médias c'est l'équité.
Pour un but inscrit par Ahamada cette saison, combien de boulette a t il faite ?

Maillots dégueulasses, stades vides, joueurs et entraineurs sans charisme, but en bois pour la plupart... En fait le Téfécé, c'est le club type de L1 (à ne pas confondre à l'équipe type de L1...).

Étant supporter toulousain, j'ai réussi à me taper les 8 premiers buts, j'ai pas pu aller plus loin ! Toute personne normalement constituer n'a pas à s'infliger ça.


Aller les gars, on choisit pas le club que l'on supporte... je vous aime quand même... et souvent je rêve que la couleur à la mode en Europe devienne le violet (mais chut, c'est un secret !)
Celui de Rabiot pète bien quand même...
ElephantBoy Niveau : DHR
Et toi t'es le "supporter" type du TFC, râleur et exigeant, pis si t'aime pas le violet tu peux aller supporter le Stade Toulousain ;)

Pour moi le but de WBY contre Brest, ouverture d'Abdennour, contrôle glue, crochet extérieur du gauche, plat du pied enroulé qui finit sous la barre de Thébaux.
ElephantBoy Niveau : DHR
Je parlais à gulit et non à Gullit ^^
Duraille de supporter le Tef', mais quand on a connu les 0-0 contre Créteil en D2, ça fait relativiser.
Tout n'est pas à jeter cette saison, comme chaque année d'ailleurs, mais on sent un manque crucial d'ambition et de projet structuré sur le long terme. Le cycle de Casanova a pas explosé comme il aurait dû, des joueurs-clé vont partir, tant pis. Ca se traduit d'ailleurs dans le changement d'attitude dans le jeu de cette saison, moins défensif mais aussi moins efficace.
Maintenant la question est de savoir ce qu'il advient de Casanova, parce qu'il faut clairement tourner la page de ces dernières années. Le Tef est toujours capable de sortir des bons éléments, du centre de formation ou de la cellule de recrutement (elle c'est quitte ou double) ; mais il faut absolument s'inscrire dans le moyen/long terme...
broly1236 Niveau : DHR
Quand je lis sur la page wikipedia du Stadium que le surnom du stade c'est le "Mini Wembley" j'ai juste envie de me taper une grosse barre ... Qui à osé sortir une connerie comme ca serieu , comparer le Stadium de Toulouse avec Wembley c'est juste scandaleux ?!
ElephantBoy Niveau : DHR
Bah vas-y tape toi la barre, à défaut de pouvoir te taper autre chose...
Joseph Marx Niveau : Loisir
@ Gulit,

Tu n'aimes pas le maillot du Tef ? Pourquoi ?

Ensuite, concernant le maigre public du Stadium, y a -t-il un public foot pour le Téfécé entre le rugby et les footix qui supportent PSG ou OM ?

Même quand vous cartonniez (époque Elmander), l'engouement était faible !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La contre-attaque d'Anigo
0 46