Le plus beau but du TFC

Modififié
3 46
D'accord, le Toulouse Football Club ne réalise pas une saison extraordinaire. Parti très fort cet été, les Toulousains se sont un peu écroulés par la suite pour vivre une nouvelle saison dans le ventre mou du championnat.

Malgré cela et une image d'équipe défensive, le TFC a quand même inscrit 40 buts inscrits (deux buts de plus que l'OM) cette saison. Et pas que des moches. Le site officiel du club propose d'ailleurs de voter pour son petit préféré.

On aime bien le collector petit ballon piqué de Rivière contre Évian-TG, mais on sent bien qu'Ali Ahamada va mettre tout le monde d'accord. APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le TFC a quand même inscrit 40 buts inscrits (deux de buts que l'OM)"

Les gars quand vous voulez balancer des piques gratuites sur l'OM, faîtes le correctement au moins...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ce que j'aime bien chez les médias c'est l'équité.
Pour un but inscrit par Ahamada cette saison, combien de boulette a t il faite ?

Maillots dégueulasses, stades vides, joueurs et entraineurs sans charisme, but en bois pour la plupart... En fait le Téfécé, c'est le club type de L1 (à ne pas confondre à l'équipe type de L1...).

Étant supporter toulousain, j'ai réussi à me taper les 8 premiers buts, j'ai pas pu aller plus loin ! Toute personne normalement constituer n'a pas à s'infliger ça.


Aller les gars, on choisit pas le club que l'on supporte... je vous aime quand même... et souvent je rêve que la couleur à la mode en Europe devienne le violet (mais chut, c'est un secret !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La contre-attaque d'Anigo
3 46