1. //
  2. // 32e journée
  3. // Eibar/Celta Vigo

Le plongeon grotesque de Larrivey

Modififié
1 9
On dit souvent que les attaquants les plus sournois apprennent à tomber au moindre contact dans la surface. Joaquín Larrivey, lui, plonge même quand il n'y a aucun contact.

Alors qu'Eibar recevait le Celta Vigo (0-1), ce dimanche soir, l'Argentin de 30 ans ne s'est pas vraiment distingué pour les bonnes raisons. À la 22e minute de jeu, le joueur de Vigo hérite d'un ballon dans la surface de réparation avant de plonger d'une manière très peu convaincante dans les pieds d'un défenseur adverse. Au final, le Celta a réussi à s'imposer sur le fil, grâce à une réalisation de Nolito.



La jouer perfide, peut-être, mais là, c'est clairement embarrassant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ne pas sous-estimer la force du vent.
Ca fait carton jaune à Larrivey?
Quand sanctionnera t on enfin ces simulations ?!
2 matchs de suspension pour plongeon grotesque, après match bien sur ! C'est vraiment une des plaies du foot d'aujourd'hui...
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Message posté par udinese03
Quand sanctionnera t on enfin ces simulations ?!
2 matchs de suspension pour plongeon grotesque, après match bien sur ! C'est vraiment une des plaies du foot d'aujourd'hui...


Minimum 1 match quand c'est trop grotesque oui, le pire c'est pendant la coupe du monde maintenant vue que l'enjeu est tellement gros. J'ai un mauvais souvenir du match entre l'Italie et l'Uruguay par exemple, ça jouait pas, toute les 2mn il y avait un joueur par terre qui se roulait dans tout les sens. Un match bien dégueux. Ça m'a même plus marqué que la morsure de Suarez.
peut être qu'il a eu une subite douleur interne ?
Stephan27 Niveau : CFA2
La réaction du 10 qui reclame tout de suite est toute autant ridicule que le plongeon.
A quand un trophée récompensant les plus beaux plongeons de la saison ?
Comment exiger des arbitres irréprochables après ce genre de conneries ?...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tifos du derby milanais
1 9