Le Plasil d'offrir !

Modififié
0 2
Meilleur passeur du championnat avec quatre offrandes au compteur, en compagnie de Martin (Sochaux) et Mounier (Nice), Jaroslav Plasil pourrait se la raconter. Mais lui, il s'en fout. Enfin presque...



« Ça fait plaisir car l'année dernière, je disais que je voulais être un peu plus décisif, indique-t-il, limite timide. Là, c'est en train de se mettre en place petit-à-petit... Mais je ne suis pas obsédé par ça. Si je peux faire une passe de but (sic), c'est tant mieux, mais c'est l'équipe qui est le plus important. Il faut absolument grimper au classement pour être dans les cinq premiers » .



Mais “Jaro”, quel est ton secret ? « Je tire les coups-francs et les corners, ça fait partie du truc, précise le Tchèque. L'an dernier, il y avait Yoann Gourcuff et Wendel, donc c'était moins évident... Mais maintenant, j'ai la chance de les tirer... Et ça marche ! »



Et si l'homme fort des Girondins, c'était lui...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'homme fort je sais pas, mais le meilleur girondin depuis un an et demi c'est lui (grâce à sa régularité exceptionnelle). Il n'est jamais complétement hallucinant, mais il est toujours bon. Rien à voir avec Diarra, Ciani, Chamakh ou Gourcuff qui sont meilleurs mais qui sont aussi capables de rater un match sur deux (voire plus...).
Merci Jaro et continue comme ça!
Je suis d'accord c'est un joueur très régulier!Et il a pris plus d'ampleur dans le jeu Girondin...A la limite de l'indispensable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2