En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le plan social se poursuit du côté de l'OM

Modififié
« À mes dirigeants qui m'ont soutenu continuellement dans tous les moments... à tous je vous dit Un grand MERCI!!! » , écrivait ce mercredi sur les réseaux sociaux Bafé Gomis, annonçant son départ sous le soleil d'Istanbul. Pas sûr que les employés de l'OM menacés de licenciement aient la même réaction au moment de pousser les portes de la Commanderie.

Depuis mardi matin au centre Robert Louis-Dreyfus, les entretiens individuels s'enchaînent pour les salariés du club phocéen dans le cadre d'un plan social. Après avoir ouvert des discussions autour de départs volontaires début juin, la direction leur aurait annoncé que certains postes pourraient être supprimés. L'OM cherche à restructurer ses services administratifs pour des raisons budgétaires et négocie avec les salariés les conditions de leur départ. Selon RMC, « 20 à 30 postes sont menacés » . Les pôles marketing et médias seraient dans la ligne de mire. À terme, la chaîne OMTV pourrait même disparaître (!), pas assez rentable selon Jacques-Henri Eyraud, préférant miser sur les réseaux sociaux et le numérique.

Pendant ce temps, d'autres salariés ont vu leur contrat être reconduit puisque André-Frank Zambo Anguissa a prolongé jusqu'en juin 2021.



La loi du marché. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38