Le plan du nouveau stade de Barbara Berlusconi

Modififié
1 16
Le Milan AC et San Siro, c'est fini ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Barbara Berlusconi, la fille de Silvio, a de l'ambition pour les Rossoneri. Vice présidente et directrice générale en charge des fonctions commerciales du club, Barbara souhaite développer les revenus du Milan AC. Son projet le plus cher ? Quitter San Siro et bâtir un complexe commercial gigantesque autour du nouveau stade. Elle aurait d'ailleurs déjà choisi la position du site, il s'agit d'un terrain constructible pas si loin du centre ville, autour d'un quartier qui subit actuellement une large rénovation pour la prochaine Expo 2015. Seulement voilà, Barbara doit faire face à un souci majeur : le Milan n'a pas un rond. Pour contourner la situation, « Lady B » - comme les Italiens la surnomment - essaie de s'associer avec Fiera Milano City qui possède actuellement le terrain visé.

Une proposition que Fiera étudie très attentivement. Le nouveau stade comprendrait 70 000 mètres carrés d'espace commercial. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends pas comment on peut quitter un stade aussi mythique...
Note : 2
Parce que deux clubs rivaux y sont. Parce que ce stade aussi mythique soit il commence à vieillir. Parce que le club doit trouver de nouveaux revenus. Parce que construire son propre stade est l'évolution naturelle d'un club qui vise le haut niveau à long terme.
Note : 3
Bah pour se faire beaucoup plus de fric en mettant plein de commerces dans le nouveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16