Le plan de Thibaut Courtois

Modififié
2 0
Acheté 9 millions cet été par Chelsea et prêté dans la foulée à l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois, le gardien belge compte bien se faire une place dans l’effectif des Blues.

Et si on le croit, il se pourrait bien que ceci arrive bientôt. Courtois a un plan bien précis en accord avec le staff de Chelsea. La raison, ce sont les blessures du gardien numéro 1 Petr Cech. « Il a des problèmes au genou et au dos » nous apprend Thibaut Courtois, qui n'hésite pas à balancer sur son concurrent. Mais à l’écouter, tout le monde du côté de Stamford Bridge est conscient des problèmes de Cech : « L’entraîneur des gardiens m’a dit qu’il ne savait pas combien de temps Petr pourrait encore jouer au haut niveau » .

Et apparemment, les 9 millions investis cet été l’ont été dans un but précis. Courtois rapporte que : « Chelsea [lui] a dit qu’ [il] serait prêté deux ans à Madrid puis un an dans une équipe anglaise avant d’intégrer l’équipe de Chelsea » .

Trois ans, c’est donc l’espérance de vie Petr Cech dans le monde du football.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0