Le plan de Sir Alex

0 7
A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et le FC Barcelone, Sir Alex passe à l'attaque. Le Sun rapporte le plan de Ferguson pour contrer le prodige argentin Lionel Messi, meilleur buteur de la compétition avec 11 buts inscrits.

«  Nous avons joué trois fois contre Barcelone avec Messi dans l'équipe. Il y a toujours une solution et j'espère que nous pourrons en trouver une samedi » , a déclaré le coach de MU. Et pas question pour lui de se féliciter du statut de favori grâce au match à domicile à Wembley : « ça n'a pas d'importance, il n'y a pas d'avantage. On ne décide pas de ce genre de choses » . En guise d'avertissement, Fergie annonce : «  je sais que mes joueurs seront prêts. La concentration, c'est la clé pour nous » .

Entre autres, oui...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va être du très lourd la finale !!
C'est évidemment facile de faire ce constat maintenant mais vu la solidité des Reds, leur infirmerie quasi vide et leur montée en puissance ces derniers mois, ils sont les seuls à pouvoir vaincre le Barça. Et comme les catalans laissent l'impression qu'ils sont moins forts depuis quelques mois, je serai pas surpris de voir MU gagner...
Moi je le souhaite du fond du coeur... Avec un but de Nani dès son entrée en jeu, but décisif, bien entendu.
T'es sympa bods33, mais les "Reds" c'est Liverpool.

Le surnom des joueurs de MU c'est les "Red Devils".
@Youli

Au temps pour moi! Voila ce qui arrive quand on écrit trop vite et qu'on se relit pas! D'autant qu'en tant que "supporter" des Reds (ceux de Liverpool, t'inquiètes) ça la fout mal!
Ça peut très bien être un match chiant à mourir. J'espère cependant que tu as raison Viva...
En Angleterre le terme pour désigner les mancuniens ce trouve être les "Reds" tandis que les joueurs de Liverpool sont appelés les "Scousers" donc ça dépend de si on souhaite utiliser le terme anglais ou français ;)

Pour en revenir à l'article, je ne pense pas qu'il y aura de plan anti-Messi, dans le sens ou il n'y aura pas deux ou trois joueurs sur lui.
Le groupe est assez solidaire pour faire faire à ce problème, la compo de Sir Alex sera la clé et Park aura un rôle très important à jouer car je pense qu'il sera au marquage de l'argentin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cheyrou évoque Deschamps
0 7