En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le plan de Sir Alex

A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et le FC Barcelone, Sir Alex passe à l'attaque. Le Sun rapporte le plan de Ferguson pour contrer le prodige argentin Lionel Messi, meilleur buteur de la compétition avec 11 buts inscrits.

«  Nous avons joué trois fois contre Barcelone avec Messi dans l'équipe. Il y a toujours une solution et j'espère que nous pourrons en trouver une samedi » , a déclaré le coach de MU. Et pas question pour lui de se féliciter du statut de favori grâce au match à domicile à Wembley : « ça n'a pas d'importance, il n'y a pas d'avantage. On ne décide pas de ce genre de choses » . En guise d'avertissement, Fergie annonce : «  je sais que mes joueurs seront prêts. La concentration, c'est la clé pour nous » .

Entre autres, oui...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Cheyrou évoque Deschamps