En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le plan de rénovation d'Anfield

Modififié
Un temps envisagée par les dirigeants de Liverpool, la construction d'un nouveau stade a été abandonnée. Pour le plus grand bonheur des fans.

Le club et la ville de Liverpool viennent de révéler le plan de rénovation d'Anfield. Plusieurs logements situés derrière le Main Stand vont être détruits pour permettre de porter la capacité du stade de 45 300 à 60 000 places. Le tout pour 150 millions de livres (186 millions d'euros).

En faisant peau neuve, les dirigeants espèrent combler le fossé qui les sépare des autres grands clubs de Premier League. Sur un plan économique tout du moins. « La meilleure solution pour nous est la solution économique. Le but de l'initiative est de générer des revenus supplémentaires. Nos rivaux Manchester United ou Arsenal ont des stades de plus grande capacité, ce qui leur permet d'avoir des recettes de billetterie largement supérieures aux nôtres » , a expliqué Ian Ayre, le directeur délégué de Liverpool.

Lors du dernier match des Reds, Raheem Sterling, Suso et Andre Wisdom (âgés de 17 à 19 ans) étaient titulaires. Comme quoi, sur le terrain aussi, l'ambiance semble être à la rénovation.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86