En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // Parme/Milan AC

Le plan d'Inzaghi pour Torres

Modififié
Le successeur de Massimiliano Allegri à la tête du Milan AC, le légendaire Filippo Inzaghi, a des idées très claires en ce qui concerne l'avenir du nouvel attaquant du club, Fernando Torres.

« Viens à Milan et je vais refaire de toi le joueur que tu étais, l'un des meilleurs du monde, en sélection également ! » Voilà via quelle phrase le récent retraité aurait attiré l'attaquant de Chelsea dans ses filets. Le nouvel homme fort des Rossoneri est donc convaincu de réussir là où André Villas-Boas, Rafael Benítez ou encore José Mourinho ont échoué avant lui, à savoir : faire sortir le joueur de sa torpeur et le libérer, enfin. « Torres a eu une année compliquée, mais il a un vrai désir de bien faire les choses, a expliqué Inzaghi avant de saluer la disponibilité de l'Espagnol auprès des fans milanais depuis son arrivée. J'aime voir un joueur qui s'arrête signer des autographes, c'est une forme de respect envers les supporters. »

Bien qu'il ait marqué des buts d'importance (notamment en finale de la Ligue Europa 2012-2013), Fernando Torres n'a jamais réussi à convaincre à Chelsea. Rappelons qu'il appartient toujours aux Blues, mais qu'il est à Milan sous la forme d'un prêt de deux ans.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9