En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Pistorius du football

Modififié
Le football aussi a le droit à son Oscar Pistorius. Il est ghanéen et s’appelle John Paintsil.

Dans la soirée de vendredi, le défenseur de l’Hapoel Tel Aviv a été interpellé par la police à son domicile dans la banlieue d’Accra. L’international ghanéen, qui a disputé la CAN avec sa sélection le mois dernier, aurait poignardé sa femme, prénommée Richlove, à la suite d’une dispute conjugale qui a mal terminé.

Blessée par les coups de son mari, notamment à la paupière où elle a subi une « coupure profonde » selon le porte-parole de la police Freeman Tetty, la femme est allée se réfugier chez son voisin en sautant le mur de leur domicile, mais le joueur l’a poursuivie. Et c’est à ce moment que le voisin a voulu s’interposer, mais il s’est pris des coups et quelques menaces de mort.

Ce samedi, Paintsil a été libéré sous caution après avoir passé une nuit en garde à vue. Sa femme a, elle, quitté l’hôpital.


YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Schalke a pris son temps