Modififié
0 11
Le football aussi a le droit à son Oscar Pistorius. Il est ghanéen et s’appelle John Paintsil.

Dans la soirée de vendredi, le défenseur de l’Hapoel Tel Aviv a été interpellé par la police à son domicile dans la banlieue d’Accra. L’international ghanéen, qui a disputé la CAN avec sa sélection le mois dernier, aurait poignardé sa femme, prénommée Richlove, à la suite d’une dispute conjugale qui a mal terminé.

Blessée par les coups de son mari, notamment à la paupière où elle a subi une « coupure profonde » selon le porte-parole de la police Freeman Tetty, la femme est allée se réfugier chez son voisin en sautant le mur de leur domicile, mais le joueur l’a poursuivie. Et c’est à ce moment que le voisin a voulu s’interposer, mais il s’est pris des coups et quelques menaces de mort.

Ce samedi, Paintsil a été libéré sous caution après avoir passé une nuit en garde à vue. Sa femme a, elle, quitté l’hôpital.

YA
Modifié

ßrestoâ Niveau : DHR
Note : 1
Un chic type...
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 17
Pas de conclusion hâtive, il l'a peut-être prise pour un cambrioleur. Les rues d'Accra ne sont plus sûres. En tout cas quelle incompétence ! Un coup de couteau, une raclée et elle sort de l'hosto le jour même. C'est honteux.
S'il avait eu des prothèses ça se serait certainement fini en meurtre*...
 //  Amoureux de Marseille
Note : 3
Non mais c'est normal aussi!
Ellle a mal préparé le poulet braisé!
Et apres elle vient se plaindre Tatati Tatata...
Vous avez eu plus de succès que moi pour savoir à quoi ressemble cette Richlove? Google me sort des "beautés africaines", des dictateurs, des photos de la "Vénus Noire" mais walou en ce qui concerne le mari...
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 11