Modififié
0 11
Le football aussi a le droit à son Oscar Pistorius. Il est ghanéen et s’appelle John Paintsil.

Dans la soirée de vendredi, le défenseur de l’Hapoel Tel Aviv a été interpellé par la police à son domicile dans la banlieue d’Accra. L’international ghanéen, qui a disputé la CAN avec sa sélection le mois dernier, aurait poignardé sa femme, prénommée Richlove, à la suite d’une dispute conjugale qui a mal terminé.

Blessée par les coups de son mari, notamment à la paupière où elle a subi une «  coupure profonde  » selon le porte-parole de la police Freeman Tetty, la femme est allée se réfugier chez son voisin en sautant le mur de leur domicile, mais le joueur l’a poursuivie. Et c’est à ce moment que le voisin a voulu s’interposer, mais il s’est pris des coups et quelques menaces de mort.

Ce samedi, Paintsil a été libéré sous caution après avoir passé une nuit en garde à vue. Sa femme a, elle, quitté l’hôpital.

YA
Modifié

ßrestoâ Niveau : DHR
Note : 1
Un chic type...
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 17
Pas de conclusion hâtive, il l'a peut-être prise pour un cambrioleur. Les rues d'Accra ne sont plus sûres. En tout cas quelle incompétence ! Un coup de couteau, une raclée et elle sort de l'hosto le jour même. C'est honteux.
S'il avait eu des prothèses ça se serait certainement fini en meurtre*...
 //  Amoureux de Olympique de Marseille
Note : 3
Non mais c'est normal aussi!
Ellle a mal préparé le poulet braisé!
Et apres elle vient se plaindre Tatati Tatata...
Vous avez eu plus de succès que moi pour savoir à quoi ressemble cette Richlove? Google me sort des "beautés africaines", des dictateurs, des photos de la "Vénus Noire" mais walou en ce qui concerne le mari...
Schalke a pris son temps Diabaté, ce maudit
0 11