Le pinceau de Trezeguet

0 0
Le nom de Vittoria Risi ne parle probablement pas beaucoup à la population française. Pourtant, de l'autre côté des Alpes, la blonde aux énormes seins siliconés est connue. Du moins, d'un certain public.



Star du X drivée par la société Dorcel, la demoiselle est une grande supportrice de la Juventus, et elle le clame haut et fort. De plus, elle a déclaré être une fan absolue de David Trezeguet, joueur qu'elle trouve « très sexy » , et qu'elle a suivi lors des matches de préparation de la Vieille Dame.



Et pour témoigner sa gratitude à l'attaquant bianconero, la belle, « inspirée » par son idole, a proposé de peindre une toile représentant le Français. Une œuvre qu'elle compte bien lui remettre, et qu'elle espère voir acceptée par l'ancien Monégasque.



Si David Trezeguet peut mesurer qu'il a encore des fans, on peut aussi voir qu'en Italie, les hardeuses, savent faire autre chose que du porno. En attendant, en France, c'est la police qui tirera le portrait des Benzema et Ribéry. C'est moche.





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0