1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Le pied de nez de Kiessling à Löw

Modififié
0 20
On ne réagit pas tous de la même manière face à une non-sélection. Quand certains ont des réactions épidermiques, d'autres choisissent de le prendre avec humour.

Stefan Kiessling, l'attaquant du Bayer Leverkusen, a choisi la seconde option. Avec Mario Gómez, exit d'entrée pour une place au Mondial pour cause de blessure, et un Klose vieillissant, le joueur du Bayer buteur régulier en Buli – 56 réalisations au cours des trois dernières saisons – avait toutes les raisons de penser qu'il serait du voyage au Brésil.

Seulement voilà, l'attaquant aux six sélections, la dernière remontant à 2010 avant le Mondial sud-africain, n'entre pas dans les petits papiers de Joachim Löw.

Sans rancune, Kiessling est aujourd'hui la star d'une campagne d'affichage faite par une chaîne de bricolage allemande. La publicité est aussi visible sur la page Facebook de l'entreprise. Il apparaît en dessous du slogan : « c'est toujours mieux à la maison.  »


Espérons que les résultats de la Nationalmannschaft au Brésil ne lui donnent pas raison. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il le prend avec humour, il le prend avec humour... Il le prend surtout avec un chèque le coquin!
Moi qui suis fan de ce joueur depuis des années, je le dis et je le répète : LOW TU FAIS CHIER !!!!!!!!!!!
Ronaldibert Niveau : Loisir
Il le prend avec humour... depuis 2010 il est trés trés rancunier le Kiesling, il avait pas d'ailleurs dit qu'il ne souhaitait plus être séléctionné ?

En tout cas il a pas l'air d'avoir la tête sous Low
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20