1. //
  2. // Serie D
  3. // Aparecidense

Le physio devenu gardien puni

Modififié
0 5
Il y a une semaine, les images de ce physiothérapeute brésilien qui, par amour pour son club, était entré sur le terrain pour sauver un ballon sur la ligne de but, faisaient le tour du monde.

Aujourd'hui, Romildo Fonseca doit le regretter puisqu'un tribunal vient de décider de disqualifier son équipe d'Aparecidense de la course aux phases finales du championnat de Serie D (4e division) au Brésil. De surcroît, le soigneur s'est vu infliger 24 matchs de suspension et une amende pour son geste irréfléchi.

Le calvaire de Fonseca continue donc, puisqu'après avoir reçu des menaces de mort de la part de ses adversaires de Tupi, il risque de s'attirer les foudres de son propre camp. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

salvat1985 Niveau : DHR
Toujours dit que le Foot faisait faire des chose irrationnel.
quand le ballon roule, le cerveau ne guide plus.
c'est le coeur qui parle
Loscinternational Niveau : District
Pourquoi les supporters de son club lui en voudraient? de toute façon ils avaient fait match nul synonyme d'élimination... Son club pourrait lui être reconnaissant.. on avait jamais entendu parlé de Aparecidense !
nathaninho Niveau : CFA2
Je trouve ça normal que son équipe prenne. D'où il vient goaler lui aussi?
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Le mec est Wanted ! Il est dans la merde mais à un point, surtout au brésil ...
Le pauvre... Je lui conseille de déménager en Russie et de se renommer Artem Dzanaev, il sera plus tranquille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5