Le phénomène Lamela vers la Roma

0 0
Le premier objectif d'Erik Lamela sera d'aider son club, River Plate, à se maintenir en première division argentine. Ensuite, ce sera l'Europe. Et probablement l'Italie et la Roma. Au vrai, le meneur de jeu du millonario, a déjà refusé plusieurs offres des grands clubs européens par le passé, notamment celles du Barça et du Milan AC.

A 19 ans, son père, qui est aussi son agent, le juge désormais assez mûr pour faire le grand saut. Le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, était à Buenos Aires pour négocier le transfert du crack argentin.

« Je crois qu'Erik est prêt pour une expérience en Italie, bien qu'il soit encore très jeune. Jouer dans une équipe comme la Roma serait quelque chose de très important pour lui » , a déclaré Sabatini à Corriere dello Sport.

La Roma veut le faire venir avant la fin du mois de juin. Pour ça, le directeur sportif romain a déjà prévu un second voyage à Buenos Aires pour conclure l'affaire. Il lui faudra tout de même débourser entre 16 et 18 millions d'euros, somme demandée par River Plate pour laisser partir sa pépite. On n'a rien sans rien...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Après Pirlo, Ziegler
0 0