En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Pharaon est gourmand

Modififié
A peine la CAN terminée et le 3ème trophée continental consécutif ramené au Caire, que le sélectionneur Hassan Shehata, pourtant prolongé jusqu'en 2012 par sa fédé, veut se casser.

Libre cet été en raison de l'élimination des Égyptiens par l'Algérie de la Coupe du Monde, il ne serait pas contre une pige en Afrique du Sud. Modern Sport révèle que Shehata serait prêt à piquer le siège du sélectionneur nigérian Amodu : « Le Nigeria m'a exprimé son intérêt en voulant m'engager pour prendre en charge leur sélection pendant le Coupe du Monde. Cela serait un grand honneur pour moi de travailler à cette Coupe du Monde. Mais ce sera à la fédération égyptienne d'avoir le dernier mot, quant à savoir si je peux travailler avec le Nigéria temporairement » .

Entraîner deux sélections à la fois. Même Duarte et Hiddink n'ont pas essayé.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Kaka et Crotone