1. // Euro 2012
  2. //

Le PFG veut sanctionner Cassano

Modififié
9 21
Le Paris Foot Gay a adressé un communiqué à Michel Platini en réponse aux propos homophobes d’Antonio Cassano.

« Il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon ça va être le bordel et je serai attaqué de tous les côtés. C'est leur problème s'ils sont pédés. Tout cela ne me regarde pas, mais j'espère qu'il n'y en a pas en Nazionale. » Voilà ce qu’avait déclaré Antonio Cassano mardi après qu’un journaliste lui a demandé de réagir à la rumeur d’homosexualité de deux joueurs italiens.

Malgré des excuses prononcées dès le lendemain – « Je suis sincèrement désolé que mes propos aient soulevé la controverse et les protestations d'associations des droits homosexuels. L'homophobie n'est pas un sentiment qui m'anime » -, la colère ne reflue dans les associations de lutte contre l’homophobie.

Le Paris Foot Gay s’est même fendu d’un communiqué adressé au Président de l’UEFA Michel Platini. «  Le joueur italien Antonio Cassano vient de s'excuser publiquement de ses propos homophobes, cela est-il suffisant ? (…) Nous demandons à l'UEFA qu'elle prenne ses responsabilités, qu'elle sanctionne ce joueur.  »

En France, on a Loulou Nicollin, en Italie, ils ont Antonio Cassano.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bafetimbite Gomis Niveau : District
Ils sont lourds, tout le monde sait que c'est pas une lumière le pauvre Tonio,il a presenté des excuses, c'est bon la! Faut arrêter avec les chasses aux sorcières .
j'ai un peu de mal avec le politiquement correct qui sévit depuis 10 12 ans... même si les déclas de cassano ( qui est bête comme une semelle compensée ) sont stupides, faut arrêter un peu

à ce rythme, coluche ou desproges auraient fini leurs jours en taule...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
Voila le retour des chiennes de garde, ça me dégoute !
Allez créer le Paris Foot Hetero.... Ah ben non ce sera considéré comme homophobe!

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

Il est bête comme ses pieds mais tout comme le journaliste qui lui a posé la question... Il espérait bien ce genre de réponse...

Sanctionner par l'Uefa mais n'imp manquerait plus que Le PDG de DIM s'associe au président de Betclic pour demander la suspension du danois aussi...
@buddy love: Mettre Cassano et Desproges sur le même plan c'est un peu maladroit non?

Par contre, Cassano est effectivement con comme une pioche. Comme toi, je trouve ça un peu stupide de poursuivre à torts et à travers. Ca décrédibilise totalement certaines causes.
Faites chier les fiottes ;-)
Note : 1
Textuellement parlant il a insulté personne je vois pas en quoi il pourrait être sanctionné.
Le mieux serait de plus jamais répondre à ces journalistes qui ne cherchent que le scandale ou même de plus répondre aux journalistes tout simplement comme ça plus de problème pour personne que ce soit Nasri, fantantonio ou autres...
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Bientôt un classico chaud bouillant entre le PFG et le Sodomie* Club de Marseille
ThomasMüller13
On vit dans un drôle de monde:
t'insulte les gays, les noirs, les arabes, les juifs, tu fonces droit vers les emmerdes, mais si c'est toi qui tu fais insulter, t'as juste le droit de te la fermer.

Trop de politiquement correct, tue le politiquement correct.
Qu'ils aillent se faire enc*uler au PFG.
Ah bah nan en fait, ça leur ferait trop plaisir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Owen proche de Stoke
9 21