Le PFG demande des comptes à Sochaux

0 4
Marvin Martin doit regretter cette petite interview sur le site du FC Sochaux-Montbéliard. Pour rappel, lors de ce petit question-réponse, le parisien de naissance avait déclaré que le club dans lequel il n'accepterait jamais de jouer serait le Paris Football Gay.

Un jour plus tard, le PFG demande des comptes au club du Doubs : « En diffusant l'interview sur son site officiel, le FC Sochaux paraît se montrer complaisant envers ses propos insultants à l'encotre de notre association. Nous demandons au FC Sochaux d'exprimer sa position par rapport à l'interview publiée et de signer la Charte de l'homophobie soutenue par la LFP et le ministère des sports » .

En voilà un qu'on va avoir du mal à joindre...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est n'importe quoi!!! le PFG a fait de la victimisation sa politique, c'est franchement relou surtout que ca part d'une interview "coupé-décalé" sur le délire rose. Affligeant.
Il faudrait qu'ils pètent un coup, c'est un club de foot ou des paranos avec des méthodes de fascistes?
Quelle bande de casses c...! Il a le droit de s'exprimer le bonhomme quand même... C'est son droit de pas vouloir jouer avec eux... Il ne s'est pas montré irrespectueux...
Faut arrêter un peu franchement, on peut être homophile (je le tente) et ne pas avoir envie de jouer au PFG, on peut même être carrément homo et ne pas avoir envie de jouer au PFG. C'est un peu comme si on accusait un type d'être raciste sous pretexte qu'il n'a pas envie d'aller faire un tour en Afrique Noire, affligeant!!!

J'espère que le comité de vigilance médiatique (merci à Horsjeu pour la formule) du PFG va lire ces réactions et réaliser à quel point leur réaction est stupide.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benayoun out six mois
0 4