Le PFC et Bourg-Péronnas en L2

Modififié
3 9
Pas de surprise lors de la 34e et dernière journée de National. En ballottage très favorable pour rejoindre le Red Star dans l'ascenseur vers la Ligue 2, le Paris FC (2e, 66 pts) et Bourg-Péronnas (3e, 66 pts) ont assuré leur montée.

Les Parisiens ont fait match nul sur la pelouse du CA Bastia (0-0), tandis que les Bressans ont assuré leur victoire en seconde période face à Boulogne-sur-Mer (2-0). Un scénario cruel pour le Racing Club de Strasbourg (4e, 65 pts), qui termine au pied du podium malgré son succès devant Colomiers (2-0).

Déjà champion, le Red Star a livré un match décousu face à Amiens (3-3) pour la dernière de Bauer avant de longs travaux de modernisation. En attendant d'éventuelles descentes administratives, le CA Bastia, Colomiers, Istres et Épinal sont relégués en CFA. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ailier Gauche Niveau : DHR
Colomiers, les gars.
Putain, c'est donc encore une fois pas pour cette année la montée en L2 pour le Racing Club de Strasbourg. Àrschloch ! Hopla geiss !
N'empêche, ça fait 3 clubs d'Ile-De-France en L2 : Créteil, Paris-FC et le Red Star. Enfin la Capitale représentée par plus d'un club, même si la route reste longue et tortueuse jusqu'en L1. Mais c'est déjà ça. QSG, on arrive !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9