Le petit tacle d'Aulas à Ben Arfa

Modififié
0 91
Jean-Michel Aulas n’en rate pas une.


Le président de Lyon ne manque pas une occasion de lancer des petites piques au PSG ou à ses joueurs. Sa dernière victime en date n’est autre qu’Hatem Ben Arfa. Le club rhodanien a tenté de faire revenir son ancien joueur cet été, mais le choix de l'attaquant de vingt-neuf ans s’est finalement porté sur le champion de France en titre.

Les débuts de l’ancien Niçois dans son nouveau club n’ont pas manqué de faire réagir le dirigeant de l’OL. Le néo-Parisien n’a pour l’instant pas la pleine confiance de son entraîneur. L’international français a débuté sur le banc face à Metz dimanche dernier (3-0). Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas dégaine. « J’ai vu qu’Hatem Ben Arfa, pour lequel on avait fait des offres considérables, était remplaçant pour son deuxième match. Il y a une différence, car chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire » , a-t-il souligné au micro de RMC.

Jean-Michel Aulas est décidément inépuisable. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est se rabaisser de toujours lui repondre.ca fait juste plaisir aux medias qui vont s'empresser de tendre le micro à ben arfa ou emery afin d'avoir un "tel reponds à tel.

Que Paris l'ignore tout simplement.il mourra d'un infarctus
Aulas vient donc de reconnaitre implicitement que le PSG est supérieur à Lyon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 91