En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le petit tacle d'Aulas à Ben Arfa

Modififié
Jean-Michel Aulas n’en rate pas une.


Le président de Lyon ne manque pas une occasion de lancer des petites piques au PSG ou à ses joueurs. Sa dernière victime en date n’est autre qu’Hatem Ben Arfa. Le club rhodanien a tenté de faire revenir son ancien joueur cet été, mais le choix de l'attaquant de vingt-neuf ans s’est finalement porté sur le champion de France en titre.

Les débuts de l’ancien Niçois dans son nouveau club n’ont pas manqué de faire réagir le dirigeant de l’OL. Le néo-Parisien n’a pour l’instant pas la pleine confiance de son entraîneur. L’international français a débuté sur le banc face à Metz dimanche dernier (3-0). Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas dégaine. « J’ai vu qu’Hatem Ben Arfa, pour lequel on avait fait des offres considérables, était remplaçant pour son deuxième match. Il y a une différence, car chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire » , a-t-il souligné au micro de RMC.

Jean-Michel Aulas est décidément inépuisable. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7