1. //
  2. // Quarts
  3. // Saint-Étienne–PSG

Le petit tacle d'Assou-Ekotto à Blanc

Modififié
4 30
Assou-Ekotto joue les snipers, et sa cible s'appelle Laurent Blanc.


Interrogé par RMC à propos de l'affaire Serge Aurier à la veille du match opposant Saint-Étienne au PSG (1/4 de finale de la Coupe de France), l'arrière gauche des Verts n'y est pas allé de main morte avec le technicien parisien. L'international camerounais a en effet directement attaqué Blanc et certains de ses propos polémiques concernant les quotas dans le football : « Tout le monde fait des erreurs. Si Serge Aurier avait dit : "Il n'y a pas assez de joueurs de couleur au PSG", je pense que ça aurait fait un très grand scandale et ça aurait été inadmissible. Or, il y a bien des éducateurs en France qui se sont retrouvés dans ce scandale à parler des gens de couleur. »

C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my mind Niveau : National
Note : 1
Ha oui c'est le camembert qui dit au roquefort qui pue.

M'étonne pas que tu défendes aurier assou, t'es un bon gars comme lui:

https://www.youtube.com/watch?v=NTt4mX5 … =touhacmoi
Cette photo de l'époque où Lens était pas mauvais...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quelqu'un est en mesure de m'expliquer un début de lien entre l'affaire Aurier et le fond des propos d'Assou-Ekotto ?
Note : -1
Il a pas tort.
didier gomis Niveau : CFA
On peut pas lui donner tort au Assou. Surtout qu'a l'epoque Lolo n'avait rien eu comme sanction. Il était passé entre les balles et aujourd'hui ses propos se retournent contre lui. On peut faire confiance à l'omerta pour bien minimiser l'intervention de Assou qui certes n'a rien à voir avec l'affaire Aurier mais qui restitue bien la mémoire sélective de l'opinion.

Sacré Lolo, lui qui aime bien quand y a pas de vague, il est servi en ce moment. Je sens le maillot Kostadinov s agiter à Stamford comme il y a deux ans...
N'importe quoi! Rien à voir
Message posté par jacadi
N'importe quoi! Rien à voir


Je parle à Assou
Il s'est cru aux states ou quoi ?
Qu'on va lui lecher le fion parce qu'il est noir ?

C'est quoi ce delire ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
on mélange tout.entre une déclaration maladroite(blanc;sagnol,ibra) et une insulte publique à son coach,ce n'est pas pareil.


J'espere que blanc aura les coui***que dis-je,le courage de le foutre en tribunes apres la suspension officielle,(droit de travail blabla...)

sinon il confirmera que c'est une fiotte
Cela n'a peut être rien a voire, mais lors de cette réunion Blanc, tout comme Aurier lors de sa "soirée périscope", a dit de belles conneries et s'en est bien, très bien tiré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 30