1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool/Bournemouth (1-0)

Le petit pont de Firmino

Modififié
3 4
Liverpool s'est imposé en Coupe de la Ligue mercredi soir.

Face à Bournemouth, les Reds ont décroché leur première victoire sous Jürgen Klopp, par la plus petite des marges. Une victoire à laquelle Roberto Firmino a largement contribué. Élu homme du match, le jeune Brésilien était dans tous les bons coups, et il a, à chaque fois, été dangereux lorsqu'il avait la balle. Et s'il n'a pas marqué, cela aurait presque pu arriver.

Comme sur cette action qui définit bien son match. Liverpool n'a pas le ballon, il vient récupérer, passe un petit pont à un joueur adverse et frappe. Ça ne rentre pas, mais ça promet pour la suite et surtout pour Liverpool qui risque d'avoir besoin de ce genre de gars.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien beau, mais on en parle de ce mec acheté 40M??
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
Message posté par djadjo
C'est bien beau, mais on en parle de ce mec acheté 40M??


Pour Liverpool, claquer 40 millions les yeux fermés, c'est la base. Ceci dit, Firmino est un bon joueur. Mais 40 millions, bon. C'est Liverpool. Heureusement que Klopp a du caractère, peut-être qu'il va pouvoir faire quelque chose pour ce beau club maltraité depuis des années.
Message posté par djadjo
C'est bien beau, mais on en parle de ce mec acheté 40M??


On en parle notamment dans la brève So Foot intitulée "Le petit pont de Firmino" .

De rien .
Avec Rabona et Panna, gagnes toi aussi un gros contrat dans un grand club de PL sans te fatiguer à ramener des trophées.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4