Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le petit garçon qui voulait devenir coach d'Aston Villa

Aston Villa vient de fortement rehausser son capital sympathie après cette belle histoire.

En février dernier, alors que Paul Lambert venait d'être remercié par la direction du club et que le poste de coach était laissé vacant, un petit garçon de six ans avait envoyé une lettre de candidature. Le site officiel du club explique que dans sa lettre, Charlie Pye promettait être prêt à donner des discours de motivation et qu'il n'était pas très cher, puisqu'il ne demandait en paiement qu'un ballon dédicacé, des figurines articulées et une prime d'un Twix par victoire. Gourmand et motivé, le garçon. Pourtant, étrangement, c'est Tim Sherwood qui a été retenu au final.

Quelques semaines plus tard, Sherwood a tenu à écrire une lettre au jeune Charlie pour s'excuser de lui avoir pris sa place. Extrait : « Il est clair, en lisant ta lettre, que tu serais un candidat idéal pour le poste. Tu connais bien le football et tu serais très bon dans les vestiaires ! J'espère que tu n'es pas trop déçu que j'ai réussi à te doubler sur ce poste, alors que tu étais tout près d'être nommé. Le club te demande la permission de conserver ta lettre, au cas où. Bien que j'espère faire du bon travail dans ce club et tous vous rendre heureux. Je veux aussi souhaiter beaucoup de réussite à ton club, Norton Lindsey, et te féliciter d'être devenu capitaine. Bravo.  »


Génial. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom