Le petit garçon qui voulait devenir coach d'Aston Villa

4 3
Aston Villa vient de fortement rehausser son capital sympathie après cette belle histoire.

En février dernier, alors que Paul Lambert venait d'être remercié par la direction du club et que le poste de coach était laissé vacant, un petit garçon de six ans avait envoyé une lettre de candidature. Le site officiel du club explique que dans sa lettre, Charlie Pye promettait être prêt à donner des discours de motivation et qu'il n'était pas très cher, puisqu'il ne demandait en paiement qu'un ballon dédicacé, des figurines articulées et une prime d'un Twix par victoire. Gourmand et motivé, le garçon. Pourtant, étrangement, c'est Tim Sherwood qui a été retenu au final.

Quelques semaines plus tard, Sherwood a tenu à écrire une lettre au jeune Charlie pour s'excuser de lui avoir pris sa place. Extrait : « Il est clair, en lisant ta lettre, que tu serais un candidat idéal pour le poste. Tu connais bien le football et tu serais très bon dans les vestiaires ! J'espère que tu n'es pas trop déçu que j'ai réussi à te doubler sur ce poste, alors que tu étais tout près d'être nommé. Le club te demande la permission de conserver ta lettre, au cas où. Bien que j'espère faire du bon travail dans ce club et tous vous rendre heureux. Je veux aussi souhaiter beaucoup de réussite à ton club, Norton Lindsey, et te féliciter d'être devenu capitaine. Bravo.  »

Génial. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Normal, les conditions étaient trop abusives.
Ok pour les figurines mais le twix en cas de victoire c'est beaucoup trop.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
#JesuisCharlie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3