Le petit frère de Michy prêté à l'OM

Modififié
0 15
L'OM cherche à compenser la grosse vague de départs estivale.

Pour cela, le club marseillais a fait appel au frère cadet de son ancien attaquant belge, Michy Batshuayi, transféré il y a trois semaines à Chelsea contre 40 millions d'euros. Aaron Leya Iseka, attaquant de 18 ans, débarque donc dans la cité phocéenne en provenance d'Anderlecht, qui l'a prêté sans option d'achat.

Avec 13 buts en 15 matchs de Youth League entre 2013 et 2015, Iseka espère suivre la même trajectoire que son frangin, qui avait confirmé à l'OM une bonne partie des espoirs placés en lui. Présenté par le club comme « rapide et habile face au but » , il tentera de faire oublier aux supporters olympiens un exercice 2015-2016 raté et une intersaison marquée par de nombreux départs. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, il a directement rejoint l’aéroport, direction Aix-la-Chapelle où il disputera avec ses coéquipiers à partir de demain la Happy Bet Cup 2016.


L'OM fait dans le meuble Iseka. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Papin le bref Niveau : District
La visite médicale n'a rien d'une "tradition" désolé les gars mais c'est tres agaçant comme formule.
Stade Khéné 0 titre Niveau : Loisir
Objectif : course au maintien.
charleybrown Niveau : DHR
Message posté par Papin le bref
La visite médicale n'a rien d'une "tradition" désolé les gars mais c'est tres agaçant comme formule.


Bientôt : "la traditionnelle signature du contrat"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15