Le petit-fils de Seeler au Werder

6 4
Uwe Seeler est une légende en Allemagne, plus particulièrement à Hambourg. On parle quand même d'un homme qui a disputé 4 Coupes du monde et qui a marqué 404 buts en 476 matchs pour le HSV.

Et en ce moment, « Uns' Uwe » (notre Uwe), âgé aujourd'hui de 78 ans, a beaucoup de soucis. Déjà, parce que son Hambourg SV fait n'importe quoi depuis plusieurs saisons. Ensuite, parce qu'il voit sa descendance faire des choix qui ne le rassurent pas vraiment.

Uwe Seeler avait eu un premier choc quand son petit-fils Levin Öztunali, formé à Hambourg, avait décidé de poursuivre sa carrière au Bayer Leverkusen. Ne s'étant pas imposé au sein de la Werkself, Öztunali part en prêt, histoire de s'aguerrir un peu. Sauf qu'il a choisi d'aller... au Werder Brême. Qui n'est ni plus ni moins que le grand rival du HSV dans le Nord de l'Allemagne.

C'est un peu comme si la descendance de Kevin Großkreutz allait jouer un jour à Schalke.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel intérêt? La supériorité de la Premier League sur la Serie A n'est plus à prouver mais le niveau de Liverpool fait peur comparé a celui de la Roma actuellement!
Tu te fais vieux Francesco. C'est l'autre article.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ils s'en foutent un peu, dans la mesure oú son passage au Bayer n'était pas un succes. S'ils le voulaient, ils n'avaient qu'á essayer de le racheter.
C'est comme ci Jesjua Angoy-Cruyff, petit fils du numéro 14, signait au Réal.
jean-registre Niveau : CFA2
Ou qu'Enzo Zidane signe au barça (ce serait marrant ça)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4