En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le petit-fils de Seeler au Werder

Uwe Seeler est une légende en Allemagne, plus particulièrement à Hambourg. On parle quand même d'un homme qui a disputé 4 Coupes du monde et qui a marqué 404 buts en 476 matchs pour le HSV.

Et en ce moment, « Uns' Uwe » (notre Uwe), âgé aujourd'hui de 78 ans, a beaucoup de soucis. Déjà, parce que son Hambourg SV fait n'importe quoi depuis plusieurs saisons. Ensuite, parce qu'il voit sa descendance faire des choix qui ne le rassurent pas vraiment.

Uwe Seeler avait eu un premier choc quand son petit-fils Levin Öztunali, formé à Hambourg, avait décidé de poursuivre sa carrière au Bayer Leverkusen. Ne s'étant pas imposé au sein de la Werkself, Öztunali part en prêt, histoire de s'aguerrir un peu. Sauf qu'il a choisi d'aller... au Werder Brême. Qui n'est ni plus ni moins que le grand rival du HSV dans le Nord de l'Allemagne.

C'est un peu comme si la descendance de Kevin Großkreutz allait jouer un jour à Schalke.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20