En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Le petit dérapage de Marange

Modififié
Hier, lorsque Florian Marange sort du centre d’entraînement bordelais, au Haillan, et accepte de donner une interview à RMC, il est loin de se douter que ses propos seront repris en boucle.

En même temps, il faut avouer que le défenseur bordelais a légèrement dérapé lorsqu’il s’est mis à parler de Leo Messi : « Comment ça se fait que lui soit comme ça ? Même Cristiano est un très bon joueur, même Zidane. Zidane à la Juve, il avait des passages où il était moins bien, au Real Madrid pareil. Messi n’a que 25 ans, à chaque match il marque des buts, à chaque match il est bon, il n’est jamais blessé. C’est assez impressionnant. Alors, je me demande s’il n’est pas dopé ou s’il n’a pas quelque chose parce que tu te dis que ce n’est pas possible d’enchaîner les matchs, de marquer, d’être toujours à 100%. Je ne sais pas, je m’interroge. Toi, tu enchaînes les matchs, tu es fatigué. Lui, tu as l’impression qu’il n’est jamais fatigué. Il doit bien récupérer, il doit avoir un nutritionniste pour lui, un préparateur physique, une super hygiène de vie. »

Joint par Sud Ouest depuis, le Français a tenu à rectifier ses propos : « Je n'ai pas voulu dire que Messi se dopait ! Je ne me le permettrais pas et ce n'est pas à moi d'en juger. Simplement, quand tu vois le nombre de matchs qu'il joue, tu te demandes comment il fait pour être aussi fort. »

Bon, en même temps, on ne va pas se mentir, il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas…


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8